Porno gratuit
samedi 15 juin 2024
Accueil Tags Walgreens

Étiquette : Walgreens

Walgreens propose demain des recharges gratuites

11 septembre 2007 — Deerfield (IL) : Walgreens propose demain des recharges gratuites de cartouches d'imprimante dans 3,000 XNUMX de ses pharmacies américaines. Les clients peuvent emporter une cartouche noire ou couleur vide avec une photo Walgreens...

Media Sciences commence l'expansion du canal de bureau

1er juin 2007 — Oakland (NJ) : Media Sciences International a annoncé deux nominations aux États-Unis, qui « marqueront le début des efforts d'expansion de l'équipe commerciale axés sur le canal des bureaux chez Media Sciences »...

Le marché des cartouches est prêt pour un grand changement

 Les franchises de recharge de cartouches au détail ont proliféré au cours des deux dernières années, mais les analystes affirment que les grandes surfaces de fournitures de bureau telles qu'Office Depot et OfficeMax, ainsi que les chaînes de pharmacies telles que Walgreens, domineront le commerce de détail...

Nouvel aperçu du marché mondial des imprimantes de Lyra

7 novembre 2006 — Pékin (CHN) : Le chiffre d'affaires total des imprimantes laser chinoises, y compris le matériel, les cartouches et les supports, devrait dépasser les 5 milliards de dollars d'ici 2010, selon Lyra Research. L'agence de recherche pour l'imagerie...

Walgreens se lance dans une stratégie de recharge d'encre

 3 octobre 2006 — Deerfield (IL) : Walgreens, la plus grande chaîne de pharmacies aux États-Unis, a mis au point une alternative efficace et écologique pour remplacer les cartouches d'imprimante à jet d'encre vides. Les clients peuvent apporter leurs cartouches vides à n'importe quel...

One to One avec Vincent Vanderpoel, responsable des fournitures pour la région EMEA, Hewlett-Packard

 Alors que les fabricants tiers deviennent plus intelligents - et plus rapides - que jamais dans la reproduction des produits OEM, et que les grands détaillants assistent à une véritable explosion des fournitures d'impression de marque privée, la concurrence s'intensifie pour le ...

Remplir quelqu'un ?

 Les revenus des fournitures d'imprimantes OEM sont à nouveau attaqués. Comme une vieille carcasse de poisson gisant au fond de la mer, chaque passant y grignote un peu. Le dernier petit grignoteur à...

Encrer; le nouvel "or noir"

   Les stations de recharge de cartouches d'encre surgissent partout, même dans la chaîne de pharmacies américaine Walgreens. Sont-ils là pour rester et comment les OEM vont-ils réagir ? Pour la plupart des gens, l'or noir est le surnom donné à...

Walgreens proposera le rechargement des cartouches en magasin

10 mars 2006 – New York (NY) : La pharmacie américaine Walgreens lancera un système permettant aux clients de recharger leurs anciennes cartouches d'imprimante pour environ 12 à 15 dollars, rapporte USA Today.

Recherche : devenir privé

Le voyage entêté des marques de distributeur dans les magasins de détail américains ne montre aucun signe de ralentissement. Selon Tom Stockwell de Stockwell Associates, la MDD dans les produits de bureau a augmenté de plus de 15...

Grande lecture

La liste restreinte de la NAOPA dévoilée

OPI a annoncé la liste des finalistes pour les North American Office Products Awards (NAOPA) 2024. La NAOPA aura lieu lors de l'Industry Week '24, propulsée par ISG,...
Traduire "

Tuesday, 29 September, 2020
Home Tags Walgreens

Tag: Walgreens

Alternative channels

   

Walgreens offers free refills tomorrow

11 September 2007 — Deerfield (IL): Walgreens is offering free printer cartridge refills across 3,000 of its US drugstores tomorrow. Customers can take one empty black or colour cartridge along to a Walgreens photo...

Media Sciences begins office channel expansion

1 June 2007 — Oakland (NJ): Media Sciences International has announced two US appointments, which are said to "mark the start of sales team expansion efforts focused on the office channel in Media Sciences'...

Cartridge market set for big change

 Retail cartridge-refilling franchises have proliferated over the past two years, but analysts claim that office supply superstores such as Office Depot and OfficeMax, along with drugstore chains such as Walgreens, will dominate the retail...

New insight into global printer market from Lyra

7 November 2006 — Beijing (CHN): Chinese total laser printer revenue, including hardware, cartridges, and media, is expected to surpass $5 billion by 2010, According to Lyra Research. The research agency for the imaging...

Walgreens embarks on ink refill strategy

 3 October 2006 — Deerfield (IL): Walgreens, the biggest drugstore chain in the US, has developed a core-effective and eco-friendly alternative to replacing empty inkjet printer cartridges. Customers can take their empty cartridges to any...

One to One with Vincent Vanderpoel, head of supplies for EMEA, Hewlett-Packard

 With third-party manufacturers getting smarter — and faster — than ever in replicating the OEM's products, and big retailer's seeing a veritable explosion in private label printing supplies, competition is toughening up for the...

Refill anyone?

 OEM printer supplies revenue is under attack again. Like an old fish carcass lying at the bottom of the sea, every passer-by is having a little nibble at it. The latest little nibbler to...

Ink; the new ‘black gold’

   Ink cartridge refilling stations are cropping up everywhere, even at US drugstore chain Walgreens. Are they here to stay and how will the OEMs react? For most people black gold is the moniker given to...

Walgreens to offer instore cartridge refilling

10 March 2006 – New York (NY): US drugstore Walgreens  will launch a system that allows customers to refill their old printer cartridges for about $12-$15, USA Today reports.

Research: Going private

The headstrong journey of private label brands into US retail stores shows no sign of abating. According to Tom Stockwell of Stockwell Associates, private label in office products has grown by more than 15...

Jim Powell, Daisytek

   

Big Read