Porno gratuit
samedi 15 juin 2024
Accueil Tags assis-debout

Étiquette : assis-debout

Spécial Santé et Bien-être : La zone de confort

La définition générique du dictionnaire de l'ergonomie est "l'étude scientifique des personnes et de leurs conditions de travail". La conception ergonomique au sein du bureau en particulier, quant à elle, tend à se concentrer sur le mobilier et l'équipement que le personnel utilise,...

Xtra sujet d'actualité

OPI a demandé aux experts quelle était leur définition d'un lieu de travail sain :Gavin Bradley, directeur fondateur, Active Working :La définition évolue. Ma vision personnelle est que nous devons adopter une approche holistique pour une alimentation équilibrée...

Mise à jour de la catégorie : Les réalités changeantes du milieu de travail

Les réactions du secteur de l'ameublement continuent d'impressionner, plusieurs entreprises affichant de solides performances et des résultats solides cette année.Chez DAMS, un fabricant et grossiste britannique de mobilier de bureau, les perspectives sont bonnes. Selon...

Grande lecture

La liste restreinte de la NAOPA dévoilée

OPI a annoncé la liste des finalistes pour les North American Office Products Awards (NAOPA) 2024. La NAOPA aura lieu lors de l'Industry Week '24, propulsée par ISG,...
Traduire "

Monday, 6 April, 2020
Home Tags Sit-stand

Tag: sit-stand

Health and Well-being Special: The comfort zone

The generic dictionary definition of ergonomics is “the scientific study of people and their working conditions”. Ergonomic design within the office specifically, meanwhile, tends to focus on the furniture and equipment that staff use,...

Hot Topic Xtra

OPI asked the experts what their definition of a healthy workplace is:Gavin Bradley, Founding Director, Active Working:The definition is evolving. My personal vision is that we must take a holistic approach to balanced nutrition...

Category Update: The changing workplace realities

Feedback from the furniture sector continues to impress, with several companies reporting strong performances and robust results this year.At DAMS, a British manufacturer and wholesaler of office furniture, the prospects are looking good. According...

Big Read