Porno gratuit
mardi 23 juillet 2024
Accueil Tags Alka

Étiquette : Alka

Fournitures de bureau Danemark encres Offre Vistaprint | Rachat d'Ingram | Ricoh, Blake et Emeraude...

Office Supplies Denmark (OSD) est le dernier groupe de revendeurs à avoir signé un partenariat avec Vistaprint Corporate Solutions. Les 37 membres d'OSD pourront désormais proposer la gamme complète de solutions d'impression B2B de Vistaprint.ACCO Brands...

L'avenir est prometteur…

Dans la première interview de deux pages avec Ingo Dewitz (voir « Homme du métier », Revue annuelle européenne 2014), le directeur général de Büroring a fait allusion à un marché extrêmement difficile en Allemagne et à la nécessité d'une approche multicanal. Ici,...

Grande interview : Benedikt Erdmann

Benedikt Erdmann dirige depuis 1996 le principal groupe de concessionnaires allemand Soennecken - une entreprise aux multiples facettes. Dans l'autre moitié de cette interview (publiée dans le numéro de février d'OPI),...

Grande entrevue : Richard Scharmann

Temps difficiles Richard Scharmann a ses fers dans tant d'incendies qu'il est superbement placé pour donner à OPI un aperçu de la scène OP européenne. Après avoir été aux commandes de l'opérateur multicanal PBS...

Dieter Taffel

L'une des figures les plus reconnaissables et les plus charismatiques du marché allemand des OP, Dieter Taffel est à la tête d'une nouvelle entreprise de vente en gros majeure en Allemagne. L'homme qui a dirigé le meilleur grossiste...

Grande lecture

Traduire "

Monday, 18 October, 2021
Home Tags Alka

Tag: Alka

Office Supplies Denmark inks Vistaprint deal | Ingram acquisition | Ricoh, Blake and Emerald...

Office Supplies Denmark (OSD) is the latest dealer group to sign a partnership with Vistaprint Corporate Solutions. OSD’s 37 members will now be able to offer Vistaprint’s full range of B2B print solutions.ACCO Brands-owned...

The future is bright…

In the first two-page interview with Ingo Dewitz (see ‘Man of the trade’, European Annual Review 2014), Büroring’s Managing Director alluded to an intensely challenging market in Germany and the need for a multichannel approach. Here,...

Big Interview: Benedikt Erdmann

Benedikt Erdmann has been head of leading German dealer group Soennecken – a business of many parts – since 1996. In the other half of this interview (published in the February issue of OPI),...

Big Interview: Richard Scharmann

Tough Times Richard Scharmann has his irons in so many fires that he’s superbly placed to give OPI an overview of the European OP scene. Having been in the driving seat at multi-channel operator PBS...

Dieter Taffel

One of the most recognisable and charismatic figures in the German OP market, Dieter Taffel is at the spearhead of a major new wholesale venture in Germany. The man who has led top wholesaler...

Big Read