Série OKI C800

0
Nos coordonnées
OKI
Informations détaillées

OKI Europe a annoncé le lancement de sa nouvelle série C800 d'imprimantes couleur A3 ultra-compactes.

Dotée de la technologie LED numérique pionnière d'OKI, la série C800 peut gérer une gamme inégalée de supports en couleur HD, des supports prédécoupés aux affiches accrocheuses et aux bannières expansives. Sa taille compacte, ses vitesses d'impression rapides et ses résultats de haute qualité font de la série C800 un choix parfait pour tout type d'entreprise, en particulier les détaillants.

La nouvelle technologie de fusion économe en énergie d'OKI signifie qu'elle se réveille, se réchauffe et se calme rapidement, ce qui permet aux entreprises utilisant la série C800 d'économiser du temps et de l'énergie sans compromettre la qualité ou les performances.

La série C800 est la plus petite imprimante professionnelle couleur A3 du marché. Elle comprend la C824 polyvalente, idéale pour les particuliers et les groupes de travail ayant des besoins différents, et offre une impression de documents quotidiens abordable et des résultats exceptionnels à fort impact sur une large gamme de supports de vente et de marketing. Les utilisateurs peuvent également accéder au contenu vidéo de dépannage à partir de l'application OKI Mobile Print.

La technologie d'authentification des utilisateurs Private Print et Card Release en option empêche tout accès non autorisé et aide à protéger les données de l'entreprise. Entièrement équipé pour gérer les grammages de papier légers et plus lourds, de 64 à 256 g/m² en résolution 1200 x 600 dpi, le C824 gère les documents aux formats A6 à A3, y compris les bannières jusqu'à 1.3 m.

Le C834 offre les mêmes avantages que le C824 et dispose d'une fonctionnalité sans fil en standard, de toucher et d'imprimer afin que les utilisateurs puissent imprimer directement à partir de smartphones ou de tablettes (Android uniquement) et est compatible avec AirPrint d'Apple et compatible avec Google Cloud Print 2.0. Le C834 offre une qualité de sortie multiniveaux haute définition ProQ2400 exceptionnelle et une résolution de 1200 x 600 ppp pour des impressions fines nettes et claires faciles à lire. De plus, le C834 offre des coûts de fonctionnement réduits, grâce à des consommables de grande capacité.

Avec toutes les fonctionnalités du C834, le C844 fait passer les ventes professionnelles, le marketing et la signalisation client à un niveau supérieur en offrant du texte et des images ultra nets et de haute qualité dans une résolution d'impression de 1200 x 1200 dpi.

Chaque imprimante de la série C800 est équipée d'un écran clair et facile à utiliser et est certifiée Blue Angel pour l'efficacité énergétique. La nouvelle unité de fusion d'OKI économise de l'énergie tandis que le mode d'arrêt automatique s'éteint automatiquement à moins de 0.15 W lorsqu'il n'est pas utilisé, ce qui améliore encore l'efficacité énergétique.

L'impression recto verso automatique réduit la consommation de papier et les clients peuvent accéder au programme de recyclage gratuit des consommables d'OKI, aidant les entreprises à fonctionner de manière aussi durable et rentable que possible lorsqu'il s'agit d'imprimer en interne.

OKI C800 Series

Contact Details
OKI
Detailed Information

OKI Europe has announced the launch of its new C800 Series of ultra-compact A3 colour printers.

Featuring OKI’s pioneering digital LED technology, the C800 Series can handle an unrivalled range of media in HD colour, from pre-cut media to eye-catching posters and expansive banners. It’s compact size, fast print speeds and high quality results make the C800 Series a perfect choice for any business type, particularly retailers.

OKI’s new energy-efficient fusing technology means it’s quick to wake-up, warm up and quieten down allowing businesses using the C800 Series to save time and energy without compromising on quality or performance.

The C800 Series is the smallest A3 colour business printer on the market, and includes the versatile C824 which is ideal for individuals and workgroups with different needs and delivers affordable day-to-day document printing and outstanding high-impact results on a wide range of sales and marketing materials. Users can also access troubleshooting video content from the OKI Mobile Print App.

Private Print and optional Card Release user authentication technology prevents unauthorised access and helps to protect corporate data. Fully equipped to handle both light and heavier paper weights, from 64 up to 256gsm in 1200 x 600dpi resolution, the C824 handles documents in A6 up to A3 sizes, including banners up to 1.3m.

The C834 delivers the same benefits as the C824 and has wireless as standard, tap and print functionality so users can print directly from smartphones or tablets (Android only) and is AirPrint by Apple enabled and Google Cloud Print 2.0 ready. The C834 delivers outstanding High Definition ProQ2400 multi-level output quality and 1200 x 600dpi resolution for sharp, clear fine print that is easy to read. Additionally, the C834 offers lower running costs, thanks to high capacity consumables.

With all the features of the C834, the C844 takes professional sales, marketing and customer signage to the next level delivering super sharp, high-quality text and images in 1200 x 1200dpi print resolution.

Each printer in the in C800 Series is equipped with a clear, easy-to-use screen and is Blue Angel certified for energy efficiency. OKI’s new fuser saves energy while Auto-Off mode automatically powers down to less than 0.15W when not in use, further driving up energy efficiency.

Automatic duplex printing reduces paper usage and customers can access OKI’s free consumables recycling programme, helping businesses to operate as sustainably and cost-effectively as possible when it comes to printing in-house.