Plumeau magique AF

0
Nos coordonnées
AF International
Informations détaillées

AF International a lancé le révolutionnaire Magic Tack Duster. Le tout nouveau chiffon de nettoyage utilise la technologie de la résine pour capturer les particules de poussière et les retenir, empêchant la poussière d'être rejetée dans l'atmosphère et de se disperser sur des objets tels que des surfaces, des meubles et des sols.

Chaque fois que vous nettoyez votre poste de travail, par exemple, en déplaçant votre PC pour vérifier les lapins de poussière, vous redistribuez souvent une partie de la poussière sans même vous en rendre compte. Le Magic Tack Duster est un type de chiffon à épousseter entièrement différent et il ne nécessite pas de produits liquides ou en aérosol. Il suffit de dépoussiérer la surface et le chiffon léger enduit de résine essuiera la poussière et la retiendra, garantissant que les particules de poussière ne s'échappent pas dans l'atmosphère.

Chaque paquet contient 25 chiffons non tissés extra-larges mesurant généreusement 40 x 45 cm. La qualité supérieure résistante aux accrocs est idéale pour une utilisation au bureau mais aussi à la maison, comme le long des plinthes, des stores en bois ou métalliques, des cadres de porte et même sous les meubles.

AF Magic Tack Duster

0
Contact Details
AF International
Detailed Information

AF International has launched the revolutionary Magic Tack Duster. The brand-new cleaning cloth, utilises resin technology to capture dust particles and hold onto them, preventing the dust from being released back into the atmosphere and dispersing onto objects such as surfaces, furniture and floors.

Whenever you clean your workstation for instance, moving your PC to check for dust bunnies, you often re-distribute some of the dust without even realising. The Magic Tack Duster is an entirely different type of dusting cloth and it does not require liquid or spray products. Simply dust the surface and the light, resin coated cloth will wipe away dust and hold it, ensuring that dust particles do not escape into the atmosphere.

Each pack contains 25 non-woven, extra-large cloths measuring a generous 40 x 45cm. The superior snag resistant quality is ideal for use in the office but also within the household such as along skirting boards, wooden or metallic blinds, door frames and even underneath furniture.